Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Renseignement d'une alliance exterieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef lebreton




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMar 12 Jan - 22:44

Bonjour Messieurs et dames (s'il y en a lol! ).

Je me présente, je suis Stef Lebreton, PDG de Voyage Airlines et Directeur de l'alliance OMA.

Je me permet de m'inscrire sur votre forum pour avoir quelques renseignements que vous pourrez certainement me donner.

Voilà, Un membre de chez vous , en l'occurence TIRKYM postule actuellement dans notre allianc et je voudrais savoir si c'est un membre sérieux et si on peut lui faire confiance?

J'éspère que vous comprendrez ma demarche, comme il y a beaucoup de membres qui passe elurs temps à integrer des alliances et foute la M**** jusqu'à leurs départs, et nous avons eu récemment ds candidatures de Mythomane, donc les renseignements sont de mises désormais.

Si un jour, vous deviez recruter un ancien de notre alliance, n'hésitez pas, nous vous renseignerons.

Merci et bon vol

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Directeur / Fondateur
Tirkym


Messages : 449
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 37
Localisation : Marbella

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMar 12 Jan - 22:48

Allez y les gars déballer vos sacs.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Tirkym/Sky-Dream-Corporation
Simon Kenoby
Directeur
Simon Kenoby


Messages : 1498
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMar 12 Jan - 23:17

C'est un très bon membre et c'est avec tristesse que nous le laissons partir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stef lebreton




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 0:26

Merci beaucoup Simon
Revenir en haut Aller en bas
BigBust
Directeur / Fondateur
BigBust


Messages : 1165
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 1:33

Bon je préfère jouer carte sur table, il nous pose beaucoup de problèmes...

En effet, il s'est beaucoup investi, a fondé cette alliance avec moi, a participé, a travailler... et maintenant il nous quitte car il a une place dans l'alliance qu'il convoite depuis longtemps et que la gestion d'une alliance n'était pas forcément ce qui le bottait le plus. Quel relou :p

Non en tout cas ne t'en fais pas tu n'auras que du positif avec lui, je l'ai connu déjà lors de l'UAC (il avait une place de dirlos) et lorsque nous avons quitté l'UAC (problème interne) nous avons fondé cette alliance. Jamais rien eu à lui redire donc n'hésite pas.

Bonne soirée à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Stef lebreton




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 1:37

Merci, de toute facon s'il nous cause des soucis, je vous le renvoie par recommandée en vol charters (en soute quoi!). lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBust
Directeur / Fondateur
BigBust


Messages : 1165
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 1:49

Hé hé ^^ On vous le donne vous le gardez pour le pire et le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Stef lebreton




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 1:51

Pour le pire et le meilleur???????

Mince, je vais avoir une 2e femme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tim62

tim62


Messages : 570
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Croix en ternois

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 12:39

Rien à dire de plus pour moi, c'est quelqu'un de sérieux et présents, vous pouvez lui faire confiance sans problémes!
Revenir en haut Aller en bas
Stef lebreton




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47

Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur EmptyMer 13 Jan - 15:26

Merci Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement d'une alliance exterieur Empty
MessageSujet: Re: Renseignement d'une alliance exterieur   Renseignement d'une alliance exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement d'une alliance exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)  :: Boarding Room :: Duty-Free-
Sauter vers: