Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSÉ] Candidature af974

Aller en bas 
+5
BigBust
Jerry
Simon Kenoby
FlyThaiAirlines
af974
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomsrgt




Messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:04

j'avais entendue dire que quand on rebouter la live box l'adresse ip changer c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mr Flug
Responsable SDC Location
Mr Flug


Messages : 658
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Grasse

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:06

Si tu n'a pas d'IP fixe, oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
BigBust
Directeur / Fondateur
BigBust


Messages : 1165
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Lille

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:29

Oue mais jouez pas à ça les gars parce que vous vous mettez en danger et vous mettez en danger l'alliance. Si j'en choppe un avec la même ip c'est simple je ban les deux comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolalcolo38




Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2010

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:42

normalement, j'ai la même ip en journée ue vince385 (on est collègue) mais on est en multicompte légal donc ne nous vire pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Simon Kenoby
Directeur
Simon Kenoby


Messages : 1498
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:44

nicolalcolo38 a écrit:
normalement, j'ai la même ip en journée ue vince385 (on est collègue) mais on est en multicompte légal donc ne nous vire pas stp

Oui mais la vous avez prévenu... C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Responsable accueil
Jerry


Messages : 827
Date d'inscription : 21/12/2009

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:03

Par contre faut voir avec Paul Isse pour ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
nicolalcolo38




Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2010

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:51

Paul isse est au courant, c'est lui qui nous a mis en multicompte légal
Revenir en haut Aller en bas
BigBust
Directeur / Fondateur
BigBust


Messages : 1165
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Lille

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:10

Oui t'inquiète je suis au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaltia2510




Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : belgique

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:02

Simon Kenoby a écrit:
nicolalcolo38 a écrit:
normalement, j'ai la même ip en journée ue vince385 (on est collègue) mais on est en multicompte légal donc ne nous vire pas stp

Oui mais la vous avez prévenu... C'est pas la même chose.

je sais que le sujet n'est pas nouveau mais je dois quand même dire quelque chose , on as droit a être en multicompte légal mais on ne peut pas être dans la même alliance , je sais de quoi je parle car a la maison nous jouons a peut prêt tous sauf ma fille de 2 ans lolll, et nos 3 comptes avait été bloqué car on pouvait avoir le multicompte mais on avait violer la règle d'être dans la même alliance donc si c'est le cas il devra avoir un des deux qui devra quitter l'alliance , mais bon je dis ca mais je ne dis rien en même temps hein car suis même pas encore nouvelle dans l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Responsable accueil
Jerry


Messages : 827
Date d'inscription : 21/12/2009

[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:47

amaltia2510 a écrit:
Simon Kenoby a écrit:
nicolalcolo38 a écrit:
normalement, j'ai la même ip en journée ue vince385 (on est collègue) mais on est en multicompte légal donc ne nous vire pas stp

Oui mais la vous avez prévenu... C'est pas la même chose.

je sais que le sujet n'est pas nouveau mais je dois quand même dire quelque chose , on as droit a être en multicompte légal mais on ne peut pas être dans la même alliance , je sais de quoi je parle car a la maison nous jouons a peut prêt tous sauf ma fille de 2 ans lolll, et nos 3 comptes avait été bloqué car on pouvait avoir le multicompte mais on avait violer la règle d'être dans la même alliance donc si c'est le cas il devra avoir un des deux qui devra quitter l'alliance , mais bon je dis ca mais je ne dis rien en même temps hein car suis même pas encore nouvelle dans l'alliance Cool

En tout cas quand on a un multi légal, faut quand même prévenir Paul Isse Wink

EDIT: Sujet fermé, tu peux en parler sur ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature af974   [REFUSÉ] Candidature af974 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature af974
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature Air France Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)  :: Inscription :: | open | Inscription-
Sauter vers: