Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Air inter vous offre un second hub !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapachat




Messages : 183
Date d'inscription : 07/01/2010

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyLun 16 Aoû - 22:54

Bonsoir,

Pour la modique somme de 950 millions je viens d'acquérir un second hub, celui de Lille !
Catégorie 4, vous pouvez désormais utiliser cet aéroport en tant que hub de départ pour les hubs de l'alliance.

Bons vols ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Flug
Responsable SDC Location
Mr Flug


Messages : 658
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Grasse

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyLun 16 Aoû - 23:28

En parlant de sa, je voudrais bien savoir quel hub les membres de l'alliance peuvent acheter ?

Pour ma part j'ai Kuala Lumpur (Malaisie), Jakarta (Indonésie) et Phuket (Thailande).

Sinon merci Chapachat mais il ne met pas utile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Responsable accueil
Jerry


Messages : 827
Date d'inscription : 21/12/2009

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 18:24

Moi j'ai du carton, que des petits aéroports mais je crois que j'avais celui d'Albany et de Boston (Pas du tout sur avec la maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Flug
Responsable SDC Location
Mr Flug


Messages : 658
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Grasse

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 18:36

Si vous voulez je peux avoir des aéroport vietnamien cat 0 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chapachat




Messages : 183
Date d'inscription : 07/01/2010

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 18:39

Flug tu serais prêt à claquer des centaines de millions pour un truc catégorie 0 ?!
D'autant plus que ça n'aurait aucune utilisé, nous n'avons aucun appareil catégorie 0 dans l'alliance.

Sinon Jerry, attend peut-être que la loi des 600 nm dégage, moi je voulais attendre et acheter en Martinique mais bon j'ai ai marre d'attendre, enfin crois pas, à part Lille les aéroport c'est que de la buse, sauf Luxembourg Aéroport et Bruxelles, mais bon vu que je voulais perpetuer ma volonté à rester en France j'ai pris Lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Flug
Responsable SDC Location
Mr Flug


Messages : 658
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Grasse

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 18:43

Quand je serais riche oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Responsable accueil
Jerry


Messages : 827
Date d'inscription : 21/12/2009

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 18:45

Moi quand la limite des 600nm sera partie, je prends de suite Toronto, et puis plus tard Vancouver ou des grandes villes canadiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Flug
Responsable SDC Location
Mr Flug


Messages : 658
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Grasse

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 19:49

Tokyo, Dubai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinho
Responsable animation



Messages : 206
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : Rouen

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 20:34

Je suis à peu près sur d'avoir Sydney comme possibilité (j'peux pas vérifier avec la maintenance actuelle :-s)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Flug
Responsable SDC Location
Mr Flug


Messages : 658
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Grasse

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyMar 17 Aoû - 20:48

Oui je confirme tu peux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
BigBust
Directeur / Fondateur
BigBust


Messages : 1165
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  EmptyLun 23 Aoû - 11:35

Raaa ça c'est cool Smile C'est ma ville Lille! Je crois que je vais acheter des petits MC pour faire un peu de vol intérieur et relier Lille au reste du monde Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air inter vous offre un second hub !  Empty
MessageSujet: Re: Air inter vous offre un second hub !    Air inter vous offre un second hub !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air inter vous offre un second hub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le groupe U2?
» Tiendrez vous + 20 seoncdes?
» La musique que vous écouter maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sky Dream Corporation (SDC)  :: Boarding Room :: Duty-Free-
Sauter vers: